Rouleaux de cristal rajeunissants

Prix régulier $24.00 Prix réduit $20.00 Épargnez $4.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

10 en stock

Yushi gunlun, comme on les appelle en chinois, ou rouleaux de jade, auraient été créés pendant la dynastie Qing en 1636. Beaucoup affirment que l'impératrice douairière Cixi - qui était connue pour son amour du jade - les utilisait elle-même. Cependant, il a été récupéré dans de nombreuses autres cultures, telles que les Mayas et les Egyptiens.

Ces beaux outils étaient autrefois utilisés par l'élite pour garder leur peau belle et intemporelle. Connu sous le nom de «Pierre du Ciel», le jade est aussi beau qu'utile.

JADE contre. QUARTZ ROSE:

JADE

Le rouleau de jade aide à équilibrer l'énergie Qi, aidant à revitaliser votre peau et à vous réveiller! Les rouleaux de jade fonctionnent à peu près de la même manière que le massage, en travaillant doucement les tissus de votre visage pour détendre les muscles et libérer l'accumulation de toxines. Le résultat est une peau plus ferme et plus lumineuse, un ton plus uniforme et qui dit au revoir aux poches sous les yeux. Il peut être prudent de dire que le rouleau de jade pourrait être considéré comme un rouleau du matin.

En plus d'améliorer votre circulation et de réduire les poches, les rouleaux de jade sont un excellent moyen de tirer le meilleur parti de vos produits de soin de la peau. L'application d'hydratants et de sérums anti-âge sur votre rouleau assure une absorption maximale.

Le jade a bien sûr aussi de merveilleuses propriétés purifiantes. Ce sont des variations profondes et frappantes de vert qui résonnent avec notre chakra du cœur, le centre énergétique qui aide à conjurer un cas de «bla». Nous faire sentir jeune, à l'intérieur comme à l'extérieur.

 

ROSE

Si vous êtes plutôt une personne rituelle nocturne, nous vous recommandons le rouleau de quartz rose car il aide à calmer votre esprit et votre peau, en la préparant pour une nuit de repos. Le rouleau de quartz rose, quant à lui, contient plein de minéraux étonnants qui contribuent tous à une merveilleuse peau rosée:

Silicium (silice) aide à maintenir notre peau ensemble et à créer cette élasticité que nous recherchons tous. La silice favorise également des cheveux, des ongles, des dents et des gencives forts. Ce minéral soluble dans l'eau diminue également les effets de la maladie coronarienne en réparant les tissus pulmonaires.

Magnésium aide à soulager les spasmes musculaires et à prévenir les migraines. Il a également de nombreux avantages anti-inflammatoires qui peuvent ralentir le vieillissement et réduire le stress.

Le fer est un transporteur d'oxygène qui aide à réguler la circulation sanguine et élimine la fatigue. Ce minéral essentiel peut également aider à la menstruation des femmes, car le fer peut remplacer les globules rouges perdus.

Sodium est un électrolyte important qui régule votre tension artérielle, améliore la fonction cérébrale et prévient les coups de soleil. En ce qui concerne les soins de la peau, le sodium est un élément clé de la lutte contre les radicaux libres qui peuvent accélérer le processus de vieillissement.

Toutes ces propriétés contribuent à générer le renouvellement cellulaire de la peau et à améliorer le teint irrégulier ou terne de la peau. Le quartz rose a également des propriétés curatives étonnantes pour élever votre vibration dans le chakra du cœur. Le chakra du cœur aide à l'amour de soi, à la compassion, à l'acceptation et aux sentiments généraux de joie.

COMMENT UTILISER LE ROULEAU

Les rouleaux de jade sont assez simples à utiliser.

1.Gardez le vôtre au réfrigérateur pour un effet optimal

2. Commencez avec un visage propre et sec. Nettoyez le rouleau.

3. Si vous le souhaitez, appliquez votre produit de soin de la peau sur le rouleau

4. En commençant par le dessous de votre lobe de l'oreille, en utilisant une légère pression, faites rouler vers le haut de votre clavicule (grande extrémité du rouleau). Appliquez une certaine pression et remuez légèrement le rouleau une fois que vous atteignez le bas. Répétez 3 fois.

5. Traversez le cou.

6. Une fois terminé, continuez à partir du centre de votre front avec la grande extrémité du rouleau, déplacez le rouleau de votre front au bord de votre cuir chevelu. Répétez 3 fois.

5. Continuez à travailler le rouleau du centre de votre visage vers l'extérieur en vous déplaçant vers vos yeux, votre nez et votre menton

6. Utilisez le petit rouleau pour vos yeux et exercez une légère pression

7. Appliquez progressivement plus de pression à mesure que vous approchez des bords extérieurs de votre visage.

8. Une fois terminé, nettoyez le rouleau et rangez-le dans un endroit frais et sec dans la pochette désignée. Lavez toujours les rouleaux avant et après utilisation.

 INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

  • 100% authentique jadéite et quartz rose.
  • Finition or rose
  • Les rouleaux comprennent une pochette de rangement
  • LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS

Rejuvenating Crystal Rollers
Rejuvenating Crystal Rollers
Rejuvenating Crystal Rollers
Rejuvenating Crystal Rollers

Rejuvenating Crystal Rollers

Regular price $24.00 Sale price $20.00 Save $4.00
/
Free Shipping On All Orders

Only 10 items in stock!

THE BEST KEPT SECRET TO KEEP YOUR SKIN BEAUTIFUL AND AGELESS. 

Yushi gunlun, as they’re known in Chinese, or jade rollers, are said to have been created during the Qing Dynasty back in 1636. Many claim that Empress Dowager Cixi – who was known for her love of jade – used them herself. However, it has been recored in many other cultures, such as the Mayans and Egyptians.

These beautiful tools were once used by the elite to keep their skin beautiful and ageless. Known as the “Stone of Heaven”, jade is as beautiful as it is useful.

JADE Vs. ROSE QUARTZ:

JADE

The jade roller helps with balancing out the Qi energy, helping to revitalize your skin and wake you up! Jade rollers work in much the same way as massage does, working the tissue of your face gently to relax the muscles and release toxin buildup. The result is skin that’s tighter and brighter, a more even tone, and saying buh-bye to bags under the eyes. It may be safe to say that the jade roller could be considered a morning roller.

In addition to improving your circulation and reducing puffiness, jade rollers are a great way to get more out of your skincare products. Applying moisturizers and anti-aging serums to your roller ensures maximum absorption.

Jade of course also has wonderful purifying properties. It's deep and striking variations of green resonate with our heart chakra, the energy center that helps ward off a case of the ‘blahs’. Keeping us feeling youthful, inside and out.

 

ROSE

If you’re more of a night ritual person, we recommend the rose quartz roller since it helps calms your mind and skin, prepping it for a night of rest. The rose quartz roller on the other hand contain full of amazing minerals that all contribute to wonderful dewy skin:

Silicium (silica) helps hold our skin together and create that elasticity that we’re all seeking for. Silica also promotes strong hair, nails, teeth and gums. This water soluble mineral also decreases the effects of coronary heart disease by repairing lung tissue.

Magnesium helps relieve muscle spasms as well as prevent migraines. It also has a lot of anti-inflammatory benefits that can slow down aging and reduce stress.

Iron is an oxygen carrier that helps regulate blood circulation and eliminates fatigue. This essential mineral may also help with women’s menstruation as iron can replace lost red blood cells.

Sodium is an important electrolyte that regulates your blood pressure as well as improve brain function and prevent sunstrokes from happening. In regards to skincare, sodium is a key component to fighting free radicals that may speed up the aging process.

All of these properties serve to help generate skin cell renewal as well as improve uneven or dull skin complexion. Rose quartz also has amazing healing properties to elevate your vibration in the heart chakra. The heart chakra aids in self love, compassion, acceptance, and overall feelings of joy.

HOW TO USE THE ROLLER

Jade rollers are simple enough to use.

1.Keep yours in the refrigerator for the best effect

2. Start with a clean, dry face. Clean roller.

3. If desired, apply your skin care product to the roller

4. Starting from under your earlobe, using light pressure- roll down to the top of your clavicle bone (large end of the roller).  Apply some pressure and give the roller a small wiggle once you reach the bottom. Repeat 3 time.

5. Work your way across the neck.

6. Once done, continue from the center of your forehead with the large end of the roller, move the roller from your brow line to the edge of your scalp. Repeat 3 times.

5. Continue working the roller from the center of your face out as you move to your eyes, nose and chin

6. Use the smaller roller for your eyes, and use light pressure

7. Gradually apply more pressure as you approach the outer edges of your face.

8. Once done, cleanse roller and store in a cool dry area in designated pouch. Always wash rollers before and after using.

 ADITIONAL INFORMATION

  • 100% authentic Jadeite and Rose Quartz.
  • Rose Gold Finish
  • Rollers include storage pouch

Due to popular demand this product takes 15 - 30 days to arrive.