Énergies intuitives - Points Sodalite

Prix régulier $19.00 Prix réduit $18.00 Épargnez $1.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

10 en stock
La sodalite unit la logique à l'intuition et ouvre la perception spirituelle, apportant des informations du mental supérieur au niveau physique. Cette pierre stimule la glande pinéale et le troisième œil et approfondit la méditation. 
C'est une pierre particulièrement utile pour le travail de groupe, car elle apporte l'harmonie et la solidarité des objectifs. Il stimule la confiance et la camaraderie avec le groupe, encourageant l'interdépendance. 
La sodalite apporte un équilibre émotionnel et calme les crises de panique. Cela peut transformer une personnalité défensive ou hypersensible, libérant les peurs, les phobies, la culpabilité et les mécanismes de contrôle qui vous empêchent d'être qui vous êtes vraiment. 
Les tours dirigent et concentrent les énergies vers le haut, vers la pointe et vers l'extérieur. Ils aident à amplifier l'énergie et sont utilisés pour élever les vibrations d'un endroit. Les tours sont parfaites pour les grilles de cristal car elles améliorent l'énergie des cristaux qui les entourent. 
Chakra: troisième œil
Lieu: Afrique
  • Environ 3 "
  • Environ 0,13 oz

* Livraison gratuite incluse

Intuitive Energies - Sodalite Points

Regular price $19.00 Sale price $18.00 Save $1.00
/
Free Shipping On All Orders

Only 10 items in stock!
Want to boost your intuition level ?
This stone is the right one for you.
  • Sodalite unites logic with intuition and opens spiritual perception, bringing information from the higher mind down to the physical level. This stone stimulates the Pineal Gland and the Third Eye and deepens meditation. 
  • This is a particularly useful stone for group work, as it brings harmony and solidarity of purpose. It stimulates trust and companionship within the group, encouraging interdependence. 
  • Sodalite brings about emotional balance and calms panic attacks. It can transform a defensive or oversensitive personality, releasing core fears, phobias, guilt, and control mechanisms that hold you back from being who you truly are. 
  • Towers direct and focus energies upward towards the tip and outward. They help amplify energy and are used to raise the vibrations of a location. Towers are perfect for crystal grids as they enhance the energy of the Crystals around it. 
Chakra: Third Eye
Location: Africa
  • Approximately 3"
  • Approximately  .13 oz

Due to popular demand this product takes 15 - 30 days to arrive.