Cascade de cristal Deroche

Prix régulier $48.99 Prix réduit $31.99 Épargnez $17.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

10 en stock

Notre impressionnant brûleur d'encens à encens en cascade d'aromathérapie peut vous aider à détendre votre esprit chaque fois que vous vous sentez dépassé. Nous sommes passionnés par le fait d'aider les gens à vivre une vie sans stress et notre brûleur d'encens peut aider à apporter un état d'esprit paisible en créant un environnement apaisant.

 

Allumez simplement un cône de fumée et observez-le lentement émuler la traînée de fumée d'une cascade qui coule à flanc de montagne.Profitez de saveurs agréablement parfumées telles que: bois de santal, rose, lys, lavande, citron, thé vert, océan, jasmin, cerise et bien d'autres. 

10 avantages de brûler de l'encens:

  1. Réduit le stress et l'anxiété
  2. Améliorer l'humeur
  3. Méditation 
  4. Améliorer la performance mentale
  5. Améliorer la concentration
  6. Augmenter la conscience intérieure
  7. pleine conscience
  8. Aide au sommeil
  9. Antibactérien
  10. Nouvelle expérience 

 

  • 10 cônes améliorés et boîte-cadeau inclus: notre porte-encens est arrivé avec 10 cônes améliorés gratuits avec une meilleure odeur. Pas besoin d'acheter des cônes d'encens supplémentaires. Notre brûle-encens est un cadeau parfait pour la famille ou les amis, en particulier pour les anniversaires, les fêtes de fin d'année, etc.
  •  FUMÉE DE CHUTE D'EAU: Le brûleur d'encens à cône est entouré de fumée inversée et la vapeur de fumée ressemble à une cascade, qui a l'air merveilleuse et mystérieuse, aide à méditer, à se détendre et à soulager le stress.
  •  7 FRAGRANCES ET LONGUE DURÉE: Nos cônes d'encens sont livrés en 10 pièces avec 7 parfums. Rose, lavande, bois de santal, jasmin, osmanthe, pomme et thé vert. Chacun dure environ 10 minutes. Divers parfums répondent à vos différentes préférences.
  •  ARTISANAT EN CÉRAMIQUE: Le brûleur d'encens à refoulement est fabriqué en céramique, d'une grande beauté et élégance. Fait à la main et unique. Facile à utiliser, facile à transporter. Veuillez faire attention à le manipuler avec soin.
  • APPLICATIONS DIVERSES: largement utilisé dans le salon, la chambre à coucher, le bureau, le bureau, la salle de méditation, la salle de yoga, l'hôtel, etc., créant une atmosphère agréable.Il fonctionne également comme décoration de la maison même sans l'encens brûlant.

 

     

1-Allumez un cône d'encens et placez-le à sa place dans le brûleur (en haut à droite). Une fois le cône bien allumé, des cendres se formeront, ce qui poussera la fumée vers le trou du cône d'encens et à travers le petit trou du brûleur d'encens, créant ainsi une traînée de fumée qui donnera l'effet de cascade.

Crystal Deroche Waterfall

Regular price $48.99 Sale price $31.99 Save $17.00
/
Free Shipping On All Orders

Only 10 items in stock!

Feeling stressed out ?

Our awesome aromatherapy Incense Waterfall Backflow Incense Burner can help you relax your mind every time you find yourself overwhelmed. We are passionate about helping people live a stress-free life and our Incense Burner can help bring a peaceful state-of-mind through creating a calming environment.

 

Just light a smoke cone and watch as it slowly emulates the smoke trail of a waterfall that flows down the mountainside.Enjoy pleasantly scented flavors such as: sandalwood, rose, lily, lavender, lemon, green tea, ocean, jasmine, cherry and many more. 

10 Benefits of Burning Incense:

  1. Reduce Stress and Anxiety
  2. Improve Mood
  3. Meditation 
  4. Improve Mental Performance
  5. Enhance Concentration
  6. Increase Inner consciousness
  7. Mindfulness
  8. Aid to Sleep
  9. Antibacterial
  10. New Experience 

 

  • 10 UPGRADED CONES & GIFT BOX INCLUDED: Our incense holder arrived with 10 free upgraded cones with better smell. No need to purchase extra incense cones. Our incense burner is a perfect gift for family or friends, especially on Birthday, Christmas, New Year and so on.
  •  WATERFALL SMOKE: The cone incense burner is surrounded by reverse smoke, and the smoke steam down looks like a waterfall, which looks wonderful and mysterious, help to meditate, relax and relieve stress.
  •  7 FRAGRANCES & LONG LASTING: Our incense cones come in 10pcs with 7 fragrance. Rose, Lavender, Sandalwood, Jasmine, Osmanthus, Apple and Green Tea. Each lasts about 10 minutes. Various fragrance meets your different preferences.
  •  CERAMIC HANDICRAFT: The backflow incense burner is made of ceramic material, of high beauty and elegance. Handmade and unique. Easy to use, easy to carry. Please be careful to handle it carefully.
  • VARIOUS APPLICATION: Widely used in the living room, bedroom, study, office, meditation room, yoga room, hotel, etc, creating a pleasant atmosphere.It also works as a home decoration even without the burning incense.

 

     

1-Lit an Incense Cone and place it in its place in the burner (top right). After the cone has been lit well, ash will form, which will push the smoke down towards the hole of the incense cone and through the small hole in the Incense Burner, creating the smoke trail that will be giving the waterfall effect.